Laurent Initiateur du forum

Nombre de messages: 62 Age: 42 Localisation: St-Blaise Date d'inscription: 03/09/2008
 | Sujet: Liens interressants - Sites utiles Jeu 4 Sep - 13:49 | |
| Bonjour, Voici une liste de sites utiles, intéressants, voir indispensables.HTML & CSS- Allhtml.com - Selfhtml.org - Openweb.eu.org DREAMWEAVER- Documentation Dreamweaver PHOTOSHOP- Photoshop-creation.com TUTORIELS & COURS- Site du Zero.com - Webdesign-tutoriaux.com - Jecomprendspas.com - Cyberformateur.com - Webyo.net - Ateliers Vidéos Adobe PHP-MySQL- Manuel php.com - Php France.com - Phpsources.org - Nexen.net REFERENCEMENT & MARKETING- Webrankinfo.com - Secrets2moteurs.com - Webmaster-hub.com - Forum-marketing.com AIDE INFORMATIQUE- Sosordi.net - Commentcamarche.net TYPOGRAPHIE
- Typetester.org - Tutoweb.com/blog/typo Cette liste s'allongera au fur et à mesure de mes découvertes, je compte sur vous pour me signaler de bons sites à la suite de ce post. Merci 
Dernière édition par Laurent le Dim 26 Oct - 19:07, édité 7 fois |
|
rosema Elève diplômé

| Sujet: Re: Liens interressants - Sites utiles Sam 27 Sep - 13:19 | |
| Hello! J'ai trouvé ce site qui pourrait vous être utile: permet de visualiser rapidement les choix de typographies...
TYPOGRAPHIE - http://www.typetester.org/ |
|

Nombre de messages: 62 Age: 42 Localisation: St-Blaise Date d'inscription: 03/09/2008
 | Sujet: Re: Liens interressants - Sites utiles Lun 29 Sep - 15:25 | |
| Merci rosema pour ce lien... très interressant et utile !  |
|
PSchmid Prof

Nombre de messages: 98 Age: 43 Localisation: St-Blaise Date d'inscription: 03/09/2008
 | Sujet: Re: Liens interressants - Sites utiles Lun 29 Sep - 16:12 | |
| Excellent, merci beaucoup |
|

| Sujet: Re: Liens interressants - Sites utiles Dim 26 Oct - 19:09 | |
| Bonsoir, Je viens de rajouter un lien inerressant sur la typographie - Tutoweb.com/blog/typo D'excellents tutoriels sont également disponibles sur ce blog.  |
|